Clause de non responsabilité

Investir dans les cryptomonnaies est un processus qui comporte de très nombreux aléas : volatilité extrême des cours avec risque élevé de perte en capital, pas de banque centrale à qui s’adresser en cas de problème, impossibilité de récupérer vos fonds en cas de perte de vos clés cryptos, prolifération d’arnaques en tout genre et législation balbutiante.

Si vous décidez néanmoins de vous lancer dans l’aventure, commencez par vous informer (ce site peut vous y aider), choisissez des plateformes réputées, diversifiez vos placements sur plusieurs cryptoactifs et surtout limitez les sommes consacrées à l’achat de ce type de produit.

Le site CryptoListe.fr fournit un certain nombre d’informations (généralement sous forme de listes) pour synthétiser les données de ce tentaculaire écosystème que constitue le monde des cryptomonnaies. En aucun cas ces informations ne sauraient être assimilées à une prestation de conseils en investissement financier. Elles sont incomplètes par nature et peuvent même s’avérer inexactes (*) malgré tous les soins apportés à leur recueil et traitement. Le lecteur est seul responsable de leur utilisation sans qu’aucun recours ne soit possible contre l’équipe rédactionnelle du site CryptoListe.fr.

Note :(*) Vous pouvez nous joindre à l’adresse indiquée dans la rubrique ‘A propos de nous